Faded Poncer

Estéban, 13 ans

Collégien

J'ai fait appel à Isabelle pour notre fils Estéban, 13 ans, atteint du syndrome de déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Ce trouble neurocomportemental qui le rend très agité, altère aussi sa capacité à gérer ses émotions, ses peurs, ce qui a, entre autres, comme inconvénient de le rendre très impulsif, voire en colère en cas de frustration.

Dès la première séance, un changement flagrant, s'est produit en lui. Plus posé, plus calme, moins sujet aux angoisses qu'il parvient tout seul à calmer grâce aux techniques enseignées par Isabelle.

Suite à la deuxième séance plus axée sur la gestion de la colère et l'impulsivité, des changements de comportements sont de nouveau observés : Estéban est beaucoup plus enclin à répondre aux consignes sans négocier, discuter. Il accepte mieux d'accomplir les tâches qui lui sont demandées.

Je suis impressionnée par la rapidité des résultats, surtout après tant d'années à consulter divers praticiens (psychologue, sophrologue, etc) avec lesquels malheureusement nous n'avons quasiment pas obtenu d'amélioration.

Nous lui en sommes très reconnaissants. Estéban est beaucoup plus ancré, plus conscient et a en très peu de temps, gagné en autonomie et maturité. Un grand soulagement pour lui et pour ses parents!

(3 séances)